Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

NSP recherchée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
parfum

MessagePosté le: 23/02/2007 23:23:34 Sujet du message: NSP recherchée Répondre en citant

Bonjour toutes ( et tous s'il y en a)

Et bien voila le titre dit tout...je me cherche une NSP Very Happy

j ai 38 ans, j habite au Québec, en couple depuis 5 ans, pas d enfant encore 'on est a la pratique Wink mais la on en parle sérieusement, j ai deux chiens, une tortue et un poisson
je suis de nature curieuse, j aime partagée alors voila ce qui m'amène a chercher une ou même deux NSP Very Happy
passions créatives: présentement c est que pour les savons cold process et ''melt and pour'', les produits de beauté fait maison que je consacre mon temps mais j aime le tricot....je suis nulle par contre ...que des foulards ...depuis deux tendinites je n en fais plus (((, un peu de peinture, l ebenisterie (mais je n ai qu une création a mon actif), la poterie, le mudpodge, la decoration, un peu de scapbooking, ah oui j'oubliais je fais des bijoux aussi
couleur préférés: noir, les bleus, les roses, écru...ca dépends pourquoi
odeurs préférés: j aime les mélanges qui sortent de l ordinaire, les agrumes et odeurs de frais. Je n’aime pas les odeurs trop boisés.
décoration: ouf j aurais une pièce de chaque style si je pouvais Very Happy mais disons avec le temps mon style devient plus épuré... j aime le bois, le velour, les textures et le mélange de style .
cuisine: tout, j aime beaucoup essayer la cuisine étrangère, mais pour tous les jours j aime les pâtes à toutes les sauces, les fruits de mers, les fromages, le bon pain....je suis plutôt salée que sucrée Laughing
coté mode...ouf c est long a décrire Very Happy ...j aime bien les marques mais à petit prix, j aime fouiner pour les soldes, j aime les choses originales et les mélanges de textures, parfois je prends un vieux pull ou jeans et le transforme mais la couture je suis pas très bonne je me débrouille mais sinon je fais un tour chez maman Embarassed

j habite à la campagne donc j'aime beaucoup l extérieur, mes arbres, mes oiseaux sauvages, mes fleurs mais ici c l hiver 6 mois par année donc comme un temps partiel

j ai un blog pour me connaitre encore plus Very Happy
http://lemondeamj.spaces.live.com/

donc voila pour tout de suite........mais tellement plus a decouvrir ( faut bien me vendre un peu Wink )
Ceci me d écris un peu, je peux aussi répondre a toutes autres questions

a bientôt
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2007 23:23:34 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parfum

MessagePosté le: 03/03/2007 15:57:32 Sujet du message: NSP recherchée Répondre en citant

Very Happy Very Happy j ai trouvé Okay ...pas 1 pas 2 mais 3...j ai bien hate de voir ou cela va me ''mener''!!!

merci et bonne chance aux autres

bisous Laughing
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:20:37 Sujet du message: NSP recherchée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation