Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Une NSP?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Slipii

MessagePosté le: 25/02/2007 13:49:26 Sujet du message: Une NSP? Répondre en citant

Coucou les mousmous!

Je m'appelle Maud, j'ai 15 ans (qui a dit l'âge ingrat?:-/), je vis en Belgique (non,non j'envoie pas de frites =) ) et je recherche une NSP.Je suis pas trop habile de mes mains, enfiller des perles, coudre un p'tit peu mais j'ai pas autant de talent que vous. J'vis un peu dans une bulle colorée, les couleurs, ce qui est un peu kitsh, kawaii: j'adore (autant vous le dire pour pas que vous soyez décues de mes cadeaux que certaines pourraient trouver kitsh).Ah aussi, j'ai une tendance à parler sans arrêt.

J'ai rempli le questionnaire NSP pour ne pas faire un long texte sur ma petite personne.

1. quelle est votre situation familiale?

Je vis chez mes parents et célibataire.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

Des petits colliers et un peu de couture (les montages de photos ça compte? =-/ )

3. quelles sont vos couleurs préférées?

Orange, vert, rose, mauve

4. quelle est votre matière préférée?

La laine (celle qui gratte <3 )

5. quels sont vos loisirs?

Parler et écouter des petits groupes de musique pas trop connus

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

Des colliers, des bagues et des boucles d'oreilles

7. quels sont vos goûts culinaires?

J'adore les sucreries!

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Fruité, noix de coco, fraise, les odeurs de bonbons.

9. comment décorez-vous votre intérieur?

En montant sur une chaise et en appliquant les objets sur le mur. Arrow Roh ça va avec des couleurs :p

10. quels magazines lisez-vous?

Girls!,20 ans,Cosmopolitan,Jeune et jolie,Isa,Femme actuelle, Femme d'aujourd'hui et tout ce qui passe dans mes mains (j'adore les magazines)

11. quelle musique écoutez-vous?

Surtout des petits groupes Belges et puis les grandes stars de la chanson françaises (oui parceque j'aime pas quand je comprends pas)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non

13. où vous habillez-vous?

Esprit et H&M

Bizouil' à toutes!
Publicité

MessagePosté le: 25/02/2007 13:49:26 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
airingo

MessagePosté le: 25/04/2007 14:03:12 Sujet du message: Une NSP? Répondre en citant

Hillo Maud!
Je m'appelle Anaëlle, j'ai 15ans et demi et j'habite en France
Je cherche ma première NSP et je serais ravie que tu me répondes
Ma présentation est disponible plus haut dans le forum (airingo)
Je n'ai hélas pas de blog actuellement
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Souris, il n'y en aura jamais de trop*
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:23:13 Sujet du message: Une NSP?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation