Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

moi ossi j aimerais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
cannelle

MessagePosté le: 01/03/2007 09:53:39 Sujet du message: moi ossi j aimerais Répondre en citant

bjr voila j aimerais moi ossi corresponde avec quelqu un qui me correspondent
j ai 31 ans Rolling Eyes
je suis en couple depui 10 ans avec l homme de ma vie il ma offert trois enfants f 5 ans f 4 ans et g 1 ans
je suis une touche a tout mais ce que je prefere c le chantournage et la deco en general et la fimo
mes couleur prefere sont le violet le vert clair le rose les couleurs accidules
mes loisirs sont d essayerde creer,de cuisiner, les amies, et de decouvrir des jouets origino en braderie brocante....
je collectionne les elfes, les anges, et tout les trucs qui me rappelle mes 10 ans Wink
mes gouts culinaires sont tres sucres et plus grave tres chimique Embarassed
mon odeur preferer c le muguet le lilas et le chocolat
mon interieur est moderne pas trop glinguant mon homme est discret mais j aimerait
je lis bcp de magazine de creation peu importe le quel ce que je trouve
j ecoute bcp de pop
je m habille selon ce qu il me plait je n ai pas de magazin particulier voila je suis super impatiente d avoir de nvlles Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 09:53:39 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*Cannelle*

MessagePosté le: 05/03/2007 17:21:29 Sujet du message: moi ossi j aimerais Répondre en citant

Juste un p'tit coucou entre Cannelle Wink
Je ne partage pas les même centres d'intérets mais cela m'a fait bizarre de voir une autre Cannelle Wink
muriel

MessagePosté le: 05/03/2007 21:41:44 Sujet du message: moi ossi j aimerais Répondre en citant

Ben moi je me porte candidate Canelle...
j'ai mis mon questionnaire sur le forum, rubrique "cosmeto bio"
Je m'appelle Muriel, mariée 3 enfants aussi et toutes mes création sont visibles sur mon site
www.mu-kado.com
Si ca te tente......laisse moi un petit message
a bientot j espère
Visiter le site web du posteur
anneso31

MessagePosté le: 05/03/2007 22:15:43 Sujet du message: Re: moi ossi j aimerais Répondre en citant

cannelle a écrit:
bjr voila j aimerais moi ossi corresponde avec quelqu un qui me correspondent
j ai 31 ans Rolling Eyes
je suis en couple depui 10 ans avec l homme de ma vie il ma offert trois enfants f 5 ans f 4 ans et g 1 ans
je suis une touche a tout mais ce que je prefere c le chantournage et la deco en general et la fimo
mes couleur prefere sont le violet le vert clair le rose les couleurs accidules
mes loisirs sont d essayerde creer,de cuisiner, les amies, et de decouvrir des jouets origino en braderie brocante....
je collectionne les elfes, les anges, et tout les trucs qui me rappelle mes 10 ans Wink
mes gouts culinaires sont tres sucres et plus grave tres chimique Embarassed
mon odeur preferer c le muguet le lilas et le chocolat
mon interieur est moderne pas trop glinguant mon homme est discret mais j aimerait
je lis bcp de magazine de creation peu importe le quel ce que je trouve
j ecoute bcp de pop
je m habille selon ce qu il me plait je n ai pas de magazin particulier voila je suis super impatiente d avoir de nvlles Mr. Green

kikou
ben ecoute je me porte candidate si tu veut en savoir plus sur moi je te donne l'adresse de mon blog
http://anneso31390.canalblog.com , je trouve qu'on a pas mal de point communs je te donne aussi mon adresse hotmail
anneso59@hotmail.com
Clochette

MessagePosté le: 14/03/2007 16:51:07 Sujet du message: Re: moi ossi j aimerais Répondre en citant

Citation:

Bonjour!!!

J'adore tout ce qui touche aux Elfes et aux fées..... J'ai d'ailleurs mon petit jardin féerique Wink
Pourrais-tu nous donner l'URL de ton blog?

Bises
Cedrus85

MessagePosté le: 10/03/2011 10:38:41 Sujet du message: moi ossi j aimerais Répondre en citant

Joyeux anniversaire et belle journée !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 11:50:32 Sujet du message: moi ossi j aimerais

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation