Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

cherche première NSP ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
monbazar

MessagePosté le: 01/03/2007 17:26:19 Sujet du message: cherche première NSP ! :) Répondre en citant

Bonjour!

Je m'appelle Carine , j'ai 19 ans..

J'ai un blog, tout nouveau, tout frais: http://monbazaramoi.canalblog.com

Je cherche une NSP.. habitant la France..

J'aimerai etre inicier à des loisirs créatifs, pouvoir partager pas mal de chose différentes ca serai super interessant. également me faire une amie.

J'espère que mon profil intéressera l'une de vous..
Sinon je laisserai la chance opérer.. Wink

Voici donc mon questionnaire :

1. quelle est votre situation familiale?

Célibataire mais J'ai un namoureux..et je vis toujours chez mes parents.

2. pratiquez-vous une activité manuelle?

Le point de croix, les perles, j'aimerai commencer la Fimo et scrapbooking... ( je l'espère bientot)

3. quelles sont vos couleurs préférées?

le bleu, le jaune, le orange, le vert, le rose, le noir et le blanc

4. quelle est votre matière préférée?

ben ça dépend pour quoi !

5. quels sont vos loisirs?

la danse, cuisine, loisirs créatifs, internet, photographie (montages photos), le cinéma, la musique, les series télé,

6. collectionnez-vous un objet quelconque?

non pas spécialement mais j'ame beaucoup les papillons , snoopy, j'adore les new beetle (coccinelle ).

7. quels sont vos goûts culinaires?

Plutot sucré : gateaux etc...

8. quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

fruit rouge, mange, vanille, rose, fruits exotiques , je n'ai d'une douche pas de bain malheureusement.

9. comment décorez-vous votre intérieur?

avec des couleur chaude et vivante du jaune et terre cuite, beaucoup de cadres photos

10. quels magazines lisez-vous?

je lis pas trop de magazine, plutot beaucoup de journaux, et des fois des magazines peoples.

11. quelle musique écoutez-vous?

j'aime les musiques latines , j'aime le r'n'b, la danse un peu de techno et de rock et aussi beaucoup de musiques portugaises ( ce sont mes origines)

12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

non pas du tout.

13. où vous habillez-vous?

Alors un peu partout mais bon y comme meme des boutiques qui revienne comme h& m , zara, camaieu, xanaka , stradivarius( connu en espagne et au Portugal qui debarque bientot en france) et bien d'autres encore ...

14. Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
Non..je ne pense pas

15. Quels sont vos rêves de vie ?
Etre charge de clientèle en banque, avoir des enfants, faire découvrir mon pays( le portugal), avoir ue belle maison, faire lun saut à l'eslastique.

A bientôt peut-être!!

bisous

Mon Blog : http://monbazaramoi.canalblog.com ( il y a pas encore bcp de chose je viens de commencer ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Carine
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2007 17:26:19 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss.Petite.Puce

MessagePosté le: 22/06/2007 16:59:03 Sujet du message: cherche première NSP ! :) Répondre en citant

coucou, as tu trouvé ta nsp?
je suis un peu plus vieille que toi 22ans, ça te dérangerai? mon questionnaire est sur le site

A bientôt
Mélanie

MessagePosté le: 29/06/2007 17:43:31 Sujet du message: cherche première NSP ! :) Répondre en citant

Coucou, moi j'ai 20 ans et je fais du scrap. Donc comme tu voudrais commencer, tu peux m'écrire j'ai mis mon msn dans mon profil.
Voici mon questionnaire : http://nsp.vraiforum.com/t136-Recherche-NSP.htm
Bises
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:14:52 Sujet du message: cherche première NSP ! :)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation