Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je veux une nsp touche à tout et curieuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Anna

MessagePosté le: 02/03/2007 10:55:58 Sujet du message: je veux une nsp touche à tout et curieuse Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une nsp aimant les loisirs créatifs curieuse de nature, branchée quand même un peu tricot!

Répondez moi et je vous enverrai l'adresse de mon blog!

A très bientôt!

Anna
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 10:55:58 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noelle

MessagePosté le: 03/03/2007 09:54:07 Sujet du message: recherche Nsp Répondre en citant

Bonjour Anna serais-tu la Anna qui m'aurait laissé un message sur mon blog(www.lautreblog.canalblog.com) sans me laisser ses coordonnées?Si c'est bien toi je serai ravie de les avoir à présent!
Les brodeuses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:09:30 Sujet du message: je veux une nsp touche à tout et curieuse

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation