Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je recherche des infos pour créer mon blog,

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Mélusanne

MessagePosté le: 02/03/2007 12:15:52 Sujet du message: je recherche des infos pour créer mon blog, Répondre en citant

Confused hé oui me voici enfin décidé,, me suis inscrite,, c'est déjà un début,, actuellement je suis à fond dans les cadres en vieux bois,, style montagne. je n'ai pas encore fait de site,, mais ça me démange,, vu que je commence à avoir pas mal de choses dans mon sac de bricoleuse,, mais j'avoue mon ignorence et crée mon blog j'y pense,, aussi qui peux me donner des conseils pour faire mon blog,, ?
A très bientôt avec des images ... Wink
Publicité

MessagePosté le: 02/03/2007 12:15:52 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation