Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Pour changer,devinez-quoi?moi aussi j'veux ma nsp!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
alyzaeth

MessagePosté le: 05/03/2007 23:32:53 Sujet du message: Pour changer,devinez-quoi?moi aussi j'veux ma nsp!!! Répondre en citant

UNE DE PLUS...Et c'est moi!
J'ai essayer de remplir au mieux le questionnaire,n'hesitez pas à m'contacter!
Et voui j'remet la même tite annonce que sur le site...s'que c'est pratique le copier coller...

Quelle est votre situation familiale?
Avec mon chéri depuis bientôt un an

Quelle est votre date d’anniversaire ?
Le 11 janvier 1988
Donc,pour ceux qui ont la flemme de compter j'ai....19ans!

Quelle est votre couleur préférée ?
Le noir,même si bon,dans la vérité vrai c'est pas une couleur (mais chuuut on fait
comme si).Sinon j'aime toutes les couleurs,ça dépend juste pour en faire quoi!

Quelle est votre saison préférez ?
Euh...j'pourais pas dire.Toutes!J'aime les couleurs de l'automne et la formes bizarre des arbres tout nus,
les flocons de neiges en hiver,la douceur du vent du printemps,
la peau qui se réchauffe sous le soleil d'été...

Quel est votre style vestimentaire ?
Je m'habille qu'avec du noir depuis plus de trois ans
(mais je suis pas "gothique" pour autant,du moins pas la définition
ou plutôt le préjugé que la plus par des gens ont).
J'aime des styles très différents,punk,kawaï,féerique,kitsh,victorien,bohème...
Bref j'colle pas à un style,j'prend se qui me plaît,tan pis si
ça va pas ensemble et tant mieux si ça dérange.

Pratiquez-vous une activité manuelle?
Je suis passionnée par tout ce qui rentre dans le terme "arts plastiques" et même art tout court.
J'en est même fait mes études (cursus Arts Appliqués)..Je dessine,couds,brode,tricote,scrap,
peins,fimote,traficote des perles en bijoux,la photographie et d'autre trucs...
Je loin d'être douée en tout^^mais j'aime toucher a tout et apprendre de nouvelles techniques.

Quelle est votre matière préférée? Le velours et la dentelle,j'adore ça...

Quels sont vos loisirs?
Bah toutes les activités manuelles citées précédement et le reste du temps
je m'blottie dans les bras de mon homme

Quels sont vos goûts culinaires?
J'aime tout! Non,bon c'est pas vrai...J'aime bien ce qui est original et exotique,le sucré salé,les épices
Mais j'ai du mal à manger de la viande

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
J'aime le lilas,le jasmin,le musc,le pain d'épice,la barbe-à-papa,le caramel,la noix de coco,la cannelle.
Les parfums orientaux,sucrés,chauds(Allure pour homme de Chanel,Shalimar de Guerlain,Lolita Lempicka,Angel de Thierry Mugler...)

Comment décorez-vous votre intérieur?
J'aime les couleurs chaudes et orientales,le kitsh,mais aussi le style épuré japonais

Quels magazines lisez-vous?
J'ai arreté ma consommation excessive de magazine pour la remplacer par
une consommation encore plus excessive d'internet^^

Quelle musique écoutez-vous?
Ou la...J'aime particulièrement les Ogres de barback,sinon c'est plutôt très vaste,disons
de Led Zeppelin à Noir Désir en passant par Metallica ou Mademoiselle K.
Et encore ce n'est que quelques exemples mais disons que j'aime énormément la musique.

Collectionnez-vous un objet quelconque?
J'adooore tout se qui est fée,lutins...et j'ai un tit faible pour Bouriquet^^

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Nan,les personnes qui se connaissent bien n'ont pas besoin de ça,si?

Où vous habillez-vous?
Ben...Dans ma chambre.lol (Oui j'ai un humour pourri et alors?!)

D' autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP?
Pas de précision sur moi,mais j'aimerai surtout trouver quelqu'un avec les même goût
que moi,qui s'investirait vraiment dans cette aventure...

Edit: pour dans quelque temps...si vous lisez toujours ce message,c'est que je cherche toujours une nsp!ne vous dites pas que "elles a sûrement trouvé"^^J'enlèverai ce message quand je ne serais plus en "recherche"...
Publicité

MessagePosté le: 05/03/2007 23:32:53 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kitty-Baba

MessagePosté le: 09/03/2007 20:02:24 Sujet du message: Pour changer,devinez-quoi?moi aussi j'veux ma nsp!!! Répondre en citant

Bonjour^^

Euh comment dire.. bah.. euh, ton annonce.. enfin "annonce" lol euh tes réponses au questionnaire m'ont drolement plu^^ Je m'y suis tout à fait retrouver!
Bon, j'aurais pu avoir la politesse de me présenter mais non biensur^^
Donc je me prénomme Kitty-Baba, j'ai moi aussi 19 ans (enfin, dans 10 jours) puisque je suis née le 19 mars 1988, j'adore tout ce qui est chou, donc le kitsh, le kawaï, la japon(^^arg^^), bourriquet (iou ou!!) mais winnie et les autres aussi, ma tite hello-kitty, les tites fées (dailleurs j'en ai une tatouée sur la jambe), les étoiles!!!(j'adore els étoiles!!!!) euh ça aussi, j'en ai 3 tatouées sur le poignet^^...ect bref, tout ce qui est chou et original, j'aime aussi plus que tout mon chéri d'amour avec qui je suis depuis bientot 4 ans^^ (fière^^) (euh ça fait un peu la fie qui raconte sa petite vie mais comme tu parlais de ton chéri.. bon bref^^), et donc , ... tadam... les loisirs créatifs^^
Il y a une semaine, j'ai décidé de m'y mettre et de créer un petit site avec mes premières créations que je t'invite à visiter : http://www.e-monsite.com/kittybaba
et puis j'ai eu l'envie moi aussi de trouver ma nsp et par la même occasion bah une bonne copine sympatoche avec qui je pourrais partager ce que j'aime^^

Voilou, je te laisse mon mail, si tu veux me contacter : teufel84120@hotmail.com

Poutouilloux. Kitty-Baba
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
^^Nananèreuh!!!^^
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/11/2017 12:43:39 Sujet du message: Pour changer,devinez-quoi?moi aussi j'veux ma nsp!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation