Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
tifalu851

MessagePosté le: 08/03/2007 00:33:18 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

bonjour, moi aussi j'aimerai échanger des petits cadeaux crées avec mes petites mains, touche à tout, je fais des bijoux en perles, du tricot, et pour la première fois de la couture, ma passion est la déco, j'aime la couleur chocolat, turquoise, vanille, j'attend avec impatience de trouver une amie pour échanger.
J'ai 4 enfants, et j'habite les sables d'olonne tout précisemment
A bientot
Publicité

MessagePosté le: 08/03/2007 00:33:18 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jennie06

MessagePosté le: 28/03/2007 09:58:07 Sujet du message: Re: recherche nsp Répondre en citant

Salut la miss, as tu un blog ?!... si tu veux voir le mien... http://ptitbonheur.canalblog.com/
Bonne journée ;-D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Oo° Jennie °oO
Visiter le site web du posteur
Clochette

MessagePosté le: 29/03/2007 15:48:33 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

Bonne question........pour le blog Mr. Green
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Quand le ciel veut sauver un homme, il lui envoie l'amour" (Lao-Tseu)
Visiter le site web du posteur
solam

MessagePosté le: 11/04/2007 17:07:44 Sujet du message: recherche nsp Répondre en citant

bonjour tifalu,
je ne sais pas si tu as trouvé ta nsp... en tous cas, je me reconnais assez dans ta petite présentation (touche à tout, passion déco, couleurs turquoise choco). si tu es intéressée, voici mon mail :
lesseptetoiles@hotmail.fr
et mon blog :
http://lesseptetoiles.canalblog.com/
à bientôt peut-être
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:29:11 Sujet du message: recherche nsp

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP TOUCHE-A-TOUT Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation