Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

à la recherche de ma 1ere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
stefh

MessagePosté le: 01/04/2007 10:55:04 Sujet du message: à la recherche de ma 1ere NSP Répondre en citant

COUCOU
Moi aussi j'ai bien envie de me lancer dans l'aventure NSP!
Je n'en ai jamais eu.
Pour me connaitre un peu
Je suis du sud ouest, j'ai 25 ans et j'ai une passion le SCRAPBOOKING!

quelle est votre situation familiale? célib
pratiquez-vous une activité manuelle? le scrapbooking!, de la carterie, de la peinture
quelles sont vos couleurs préférées? noir (et oui!), marron, rose (et tous les dégradés), un peu tout mais ça dépend sur quoi
quelle est votre matière préférée? en fringues? le coton, le jean
quels sont vos loisirs? scrap, scrap et scrap, lol, le ciné, la danse, la musique, les copines...
collectionnez-vous un objet quelconque? pas de collection mais beaucoup d'ojet asiatique ou africain
quels sont vos goûts culinaires? cuisine chinoise, bonne bouffe
quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? la vanille
comment décorez-vous votre intérieur? très déco et ambiance (zen dans la chambre, cocooning dans le salon...)
quels magazines lisez-vous? mag de scrap, jasmin
quelle musique écoutez-vous? un peu de tout
avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? non
où vous habillez-vous? un peu partout
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2007 10:55:04 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanelyne

MessagePosté le: 02/04/2007 10:58:34 Sujet du message: à la recherche de ma 1ere NSP Répondre en citant

sa m'interesse Surprised
dit tu habites ou dans le sud ouest
Visiter le site web du posteur
stefh

MessagePosté le: 03/04/2007 06:08:04 Sujet du message: à la recherche de ma 1ere NSP Répondre en citant

fanelyne j'habite du coté de toulouse
fanelyne

MessagePosté le: 03/04/2007 09:31:27 Sujet du message: à la recherche de ma 1ere NSP Répondre en citant

juste parce que moi j'habite a dax(landes), c'etait pour savoir si sa ne te gene pas que l'on habite pas loin l'une de l'autre
moi je suis marié j'ai une fille, c'est mon premier NSP, j'aime le rose mais pas le noir(dls), je fait beaucoup d'activités manuels, surtout du point de croix et de la couture, je suis touche a tout
si sa t'interesse de le faire avec moi dit le sa sera avec plaisir
bonne journée
fanny
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/11/2017 12:06:15 Sujet du message: à la recherche de ma 1ere NSP

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation