Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

OU ce cache ma 1ere NSP!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
jeje76

MessagePosté le: 01/04/2007 12:22:14 Sujet du message: OU ce cache ma 1ere NSP!! Répondre en citant

coucou

je viens de decouvir ce systeme et je trouve ca super !!!!

alors voila mon questionnaire

je m appelle Emilie j ai 25 ans et j ai 2 enfants , Noémy 5ans et Timothy 3ans

je recherche ma 1ere NSP , qui je l espere ne sera pas la derniere !!!

j aime bcq decouvrir de nouvelle activité manuel

je veux bien participé au tirage au sort

Quelle est votre situation de famille ? Marié

Quelle est votre date d’anniversaire ? bientot !!! 29 avril 1981

Avez-vous des animaux de compagnie ? un caniche toys

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? une petit ville !!!

En maison ou appartement ? en appartement !

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis maman au foyer !!!

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc) je n aprecie pas trop l ordeur de la cigarettes , sinon aucune allergie

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc) j aime les parfum de fruit , de fleur, vanille un peu de tout sauf l encens

Aimez-vous les sucreries ? ho oui !!! mais bon en ce moment je suis au regime !!!

Si oui quelles sont vos préférées ? toutes !!!! sauf le reglisse et l anis

Quel genre de musique aimez-vous ? tres varié , variete francaise , musique d actualite

Quelle est votre couleur préférée ? le rose , parme

Quelle est votre saison préférez ? printemps quand on commence a reentendre les petits oiseaux le matin

Collectionnez-vous un objet quelconque? les anges , j adore

Quels magazines lisez-vous? aucun

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? pas de style specialment , j aime bien les jeans

Depuis combien de temps brodez-vous ? 6ans

Comment avez-vous appris à broder ? avec ma maman pour faire les bavoirs de ma fille

Que brodez-vous en ce moment ? oui un peu

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? dmc

Sur quelle toile préférer-vous broder ? aida 7.7

Aimez-vous les supports à broder ? jamais essayer

Faites vous de l’art postal ? non jamais

Quels autres passions avez-vous ? plein j aime toucher a tout , scrap , j ai essayer les meubles en cartons,un peu de couture, je fimote en ce moment , serviette aussi et j aimerais essayer la peinture sur verre

voici le lien de mon blog , je viens de le debuter donc pas encore trop de photo :

http://lily76.canalblog.com/

voila maintenant vous me connaissez un peu mieux , j espere bientot partager des discutions avec ma 1ere NSP
Publicité

MessagePosté le: 01/04/2007 12:22:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation