Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

QUI VEUT DE MOI ????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Myrlou

MessagePosté le: 03/04/2007 19:26:31 Sujet du message: QUI VEUT DE MOI ???????? Répondre en citant

que c'est chouette cette idée !!!!!!! ça me plait énormément et j'ai déjà hâte d'y être !!

Alors, voici mon petit questionnaire

Quelle est votre situation de famille ? j'ai 3 petits garçons (Loris, 08/09/2003_ Evan 01/11/2005 et Naël 03/01/2007), et je vis avec Sébastien, en concubinage

Quelle est votre date d’anniversaire ? 27 mai 1980

Avez-vous des animaux de compagnie ? nous avaons deux chats (Tigrou et Totor), et mon ainé a un poisson rouge qui est jaune !

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? au coeur d'un gros village

En maison ou appartement ? en maison de ville, c'est à dire, sans terrain

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? je suis actuellement en congé maternité. Fin mais je reprends mon boulot (instit) mais seulement pour 6 semaines, car je prends un congé parental pour pouvoir m'occuper de mes trois lutins !

Avez-vous des allergies ? (Fumée, animaux de compagnie, fibres, parfum, etc)
aucune

Quel est votre odeur préféré ? (Pour bougies, produits de bain etc)
j'aime la vanille, la canelle, le chevrefeuile

Aimez-vous les sucreries ? oui, surtout le chocolat !!! mais en général je suis très gourmande

Quel genre de musique aimez-vous ? un peu de tout, je marche au coup de coeur, ça va de Renaud, Bruel, Goldman à Kyo, Raphael, Louise attaque ......

Quelle est votre couleur préférée ? j'aime tous les tons pastels et particulièrement le lilas, mais j'adore aussi le blanc, tout simplement. J'aime bien le beige et tous ses dégradés. Par contre, j'ai horreur des couleurs criardes

Quelle est votre saison préférée ? printemps

Collectionnez-vous un objet quelconque? je collectionne les faire-part de toutes sortes (naissance et mariage), les euros, les ours en peluche dans les tons beiges-blanc-gris mais aussi tous les petits objets de passionnée de fils tels que ciseaux de brodeuse, dés à coudre, aimants, porte aiguille, vielle bobine,......
J'aime beaucoup le linge ancien aussi

Quels magazines lisez-vous? de fil en aiguille, point de croix, avantage.......

Etes-vous abonné à un magazine ? non

Quel est votre style vestimentaire ? en ce moment jean -pull (j'ai pas perdu mes kilos de grossesse), mais j'aime être décontractée mais féminine

Depuis combien de temps brodez-vous ? ça va faire 9 ans

Comment avez-vous appris à broder ? en lisant un prima, j'avais 18 ans, j'ai trouvé un modèle que j'aimais bien. J'ai demandé à ma maman de me le faire (elle débutait le point de croix à cette époque) et elle m'a répondu "lance toi" !!!!!!!! Et voilà !
J'ai laissé tomber un peu plus tard avec les études, et j'ai repris à fond pendant ma première grossesse. Depuis, c'est une passion !

Que brodez-vous en ce moment ?
Je suis en train de finir une bannière Bleu colline et je vais attaquer "noel blanc" de Craft Corner. Je prépare aussi ma toile pour mon prochain RR

Quel est votre créateur préféré ? Tiens donc, Craft Corner, Herbe folle, Lili Point

Quel âge a votre ouvrage fini le plus vieux ? 9 ans

Quels sont vos ouvrages inachevés ? une pochette à bijoux commencée l'an dernier et un abcdaire que j'ai pas envie de continuer car sur de la toile trop grosse

Quels sont les marques de fils que vous avez déjà utilisé ? DMC et Anchor, mais je déteste les derniers. En Dmc, les classiques, les dégradés, les fils spéciaux

Quels sont ceux que vous préférez ? classiques car je m'en sers le plus

Quels sont ceux que vous aimeriez essayer ? les ils de lin

Sur quelle toile préférer-vous broder ? le lin, mais j'aime pas trop les fonds blancs alors jusqu'à maintenant, j'ai fait sur ton naturel et là, je viens de m'acheter des coupons de couleurs ou de marbrées. Faut que je me lance !

Aimez-vous les supports à broder ? oui, ceux en lin !!!!!!!

Quelle est votre boutique internet préféré ?
http://www.pointdecroixetcie.com/
http://www.cathbroderie.com/
http://www.les-tresors-de-la-grenouille.com

Participez- vous à un S.A.L ?
non, mais j'aimerai bien tenter !

Combien de ronde avez vous déjà faites et quels étaient vos thèmes ?
je vais faire la troisième. Mes thèmes: les hérissons country compagnion RR1, les bonhommes de neige RR2, halloween RR3

Faites vous de l’art postal ?
non

Quels autres passions avez-vous ?
j'aime la cuisine, la pâtisserie, la lecture (mais plus bien le temps avec mes zouaves), les bricolages de toutes sortes et j'aimerai m'initier au cartonnage
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/04/2007 19:26:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Noelle

MessagePosté le: 05/04/2007 10:59:13 Sujet du message: Qui veut de moi- re Répondre en citant

Moi, moi je veux bien être ta NSP,je pense qu'on a des points communs voici mon blog pour le questionnaire [url]www.lautreblog.canalblog.com [/url] que je partage avec une autre NSP et mon second blog avec tout ce que j'ai fait, ma galerie en quelque sorte:[url]www.passionptitescroix.centerblog.net A bientôt, j'espère.[/url]
Les brodeuses
Myrlou

MessagePosté le: 05/04/2007 11:13:42 Sujet du message: QUI VEUT DE MOI ???????? Répondre en citant

j'arrive pas à aller sur ton blog photo !!!!!!!!! sniff
Peux tu me laisser ton adresse email directe pour communiquer plus amplement ???
Noelle

MessagePosté le: 05/04/2007 12:06:13 Sujet du message: QUI VEUT DE MOI ???????? Répondre en citant

j'aurai dû être plus précise va sur www. centerblog.net et dans la barre de recherche tape passionptitescroix, je t'aurai bien donné mon mail mais en MP mais visiblement impossible sur ce forum! Wink [/url]
Les brodeuses
Myrlou

MessagePosté le: 05/04/2007 12:33:38 Sujet du message: QUI VEUT DE MOI ???????? Répondre en citant

ça y est, j'ai bienreçu !!!!!!!
Noelle

MessagePosté le: 05/04/2007 13:57:17 Sujet du message: QUI VEUT DE MOI ???????? Répondre en citant

Super! j'attends ta réponse!
Les brodeuses
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 12:59:24 Sujet du message: QUI VEUT DE MOI ????????

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP BRODEUSES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation