Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Cherche NSP pour échanges cosmétiques BIO !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Marion

MessagePosté le: 09/04/2007 06:37:48 Sujet du message: Cherche NSP pour échanges cosmétiques BIO ! Répondre en citant

Bonjour !

Je cherche une NSP sympas pour échange de cosmétos bio et autres créations si vous etes touche à tout ! Le plus important pour moi c'est de trouver quelqu'un qui est véritablement branchée bio et ne touille pas des produits beurk beurk pour avoir telle ou telle couleur etc ...

Donc voilà, la NSP idéale pour moi à entre 18 et 35 ans, est sensibilisée par l'écologie, le bio est ouverte d'esprit et a de l'humour! Pour le reste, je suis ouverte à tout !!!

J'ai trouvé un questionnaire sur un autre site donc je vais y répondre ca vous permettra d'en savoir un peu plus sur moi !

quelle est votre situation familiale?
Je ne suis pas mariée mais vis en couple, sans enfants (pour le moment!)

pratiquez-vous une activité manuelle?
Fabrication de cosmétiques à base de produits bio, je vais m'initier à la couture, et en générale je suis assez bricoleuse, suivant les envies !

quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose et ses dérivés, la pièce principale de notre appartement est décorée en rouge et jaune, notre chambre en noir et blanc...

quelle est votre matière préférée?
le cotton (snif... la matière qui pollue le plus) le lin aussi

quels sont vos loisirs?
J'ai fait de l'équitation pendant 10ans, j'aimerais m'y remettre dès que mon budget me le permettra ! sinon la nature en général, tout ce qui tourne autour de la langue anglaise (sujet de mes études actuelle) les voyages ...

collectionnez-vous un objet quelconque?
Les boites de Valerie Nilyn mais je les ai presque toutes maintenant !sinon je n'aime pas trop les babioles qui prennent la poussière.

quels sont vos goûts culinaires?
Je suis assez gourmande, mes gourmet aussi! j'aime tous les produits fait maison et avec amour, et ne cuisine que des produits bio ! j'adore les cuisines exotiques (chinois, thai, creole etc etc)

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime les odeurs boisées, pas trop sucrées/ fruitée, enfin tout du moment que ca ne sens pas trop trop fort !

comment décorez-vous votre intérieur?
Assez minimaliste, chambre noire et blanche sans autre meuble que le lit (le reste c'est de la déco) salon- sejour rouge et jaune, cuisine colorée, bureau rouge/blanc/noir. La déco varie selon les envie.

quels magazines lisez-vous?
Newsweek, et des magasine de cuisine piqué à des copines

quelle musique écoutez-vous?
Un peu de tout, (sauf le rap ) selon les périodes aussi, mais ce qui reviens souvent c'est Coldplay, Enya, Tom Mac Rae...

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non mais j'ai toujours des idées de cadeaux ne vous en faites pas ! Tiens oui en parlant d'Amazon, j'aime beaucoup la lecture aussi

où vous habillez-vous?
Oula ca dépends, en ce moment je n'achete pas trop de vêtement, je préfère dépenser mon argent dans les bons produits bio (pour manger, et pour mes cosmétiques !) mais sinon c'est plutôt H&M, Ebay parfois, et petites boutiques que personne ne connais !

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP.
Si vous vous sentez proche de mon profil (notemment au niveau du bio, le reste, peut importe!!) n'hésitez pas à me répondre !!!

A bientôt j'espère !
Marion
Publicité

MessagePosté le: 09/04/2007 06:37:48 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sigurros

MessagePosté le: 17/05/2007 15:11:08 Sujet du message: qui veut de moi??? Répondre en citant

salut,

j'ai vu ton annonce, moi aussi je crée des cosmétiques en particulier des savons et des sels de bain. Je vais faire comme toi je vais répondre au petit questionnaire pour que tu puisses te faire une idée.

Je vis avec mon chéri depuis 1ans

Fabrication de savons, sels de bain, bé tentée par les crèmes, je fais aussi du tricot, des la broderie, j'adore mon jardin ( sur mon balcon) et fan de cuisine

le rouge, le vert, le noir et le blanc

la laine et le lin

quels sont vos loisirs?
tout ce qui à rapport avec la nature (rando, ramassage de champignons...) musique, travaux manuels, et la cuisine....

les bonnets, j'en ai au moins une trentaine

J'adore la cuisine d'ou je viens (ht savoie) la nourriture italienne, chinoise, tout les plats phare de la cuisine francaise. Ca aide aussi d'avoir un cheri cuisinier j'avoue

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
j'aime les odeurs boisées, la cannelle, le girofle....

je suis encore dans mon appart d'etudiante, mais ds quelques mois je vais avoir mon tout premier vrai chez moi à moi, alors ca va etre la fête à la déco

DNA, cosmopolitan, science et vie

presque tout sauf le rap et la star ac, suis une vraie fan de sigur ros un groupe islandais plannant

Euh non

où vous habillez-vous?
H&M et Petit bateau et petite boutique de Strasbourg

Ah et oui j'oubliais, quelle tête en l'air je suis, je m'appelle Nadège, j'ai 26ans, et je suis infirmiere en psychiatrie, et j'ai mon petit blog que je viens de faire si ca te dit http://ptitemoa.canalblog.com/

Voilà j'espère à bientot.

ciaociao nadege
Visiter le site web du posteur
Petitecherie

MessagePosté le: 12/07/2007 08:51:21 Sujet du message: NSP Répondre en citant

Hello,

Recherches-tu toujours une NSP?
ça m'intéresserait bien!
Alemiah

MessagePosté le: 02/04/2008 20:36:42 Sujet du message: Coucou !! Répondre en citant

As- tu déjà trouvé ta NSP ?? Si non, je me présente : j'ai 19 ans, je suis en fac en biologie, je suis très branchée bio, animaux, nature et compagnie. J'adore jardiner même si je n'en ai pas toujours l'occasion, faire du shopping comme toute fille qui se respecte, créer mes cosmétiques naturels et bio, dessiner, bidouiller... etc... Je suis une vraie touche à tout !!! J'ai fait de l'équitation aussi et j'attends d'avoir fini mes études pour m'y remettre. J'ai répondu aussi au questionnaire :

Avec chéri depuis 3 ans mais je vis chez ma maman.

Je crée mes cosmétiques, je dessine, je brode, je cuisine, je jardine et je rêve de savoir coudre aussi.

Toutes ! Bon faut se décider : turquoise, rose, rouge, blanc, noir... Pfiou !! Toutes !

La soie (ou le satin), le jean

quels sont vos loisirs?
Je lis beaucoup (romans, bd, magazines, ... peu important tant que je lis !!), je m'occupe de mon blog (http://alemiah.canalblog.com), et je rêve !

Les chaussures !!! ou les sacs à main ^^ une vraie nana ! Ah oui !!! Les cahiers Paper Blank !!! J'adore j'en ai plein mais jamais assez !

oula !! J'aime tout je suis pas difficile !!! Chocolat !! Fromages !! Cuisine du monde !! Miam tout tout tout !!

L'encens (j'en allume avant de m'endormir, ça m'apaise), la cannelle (une tuerie mélangée au pamplemousse !), les fruits en général (pastèque ! hummmm) et la noix de coco !!!

Dans mes rêves seulement hélas !!!! J'ai hâte de vivre "à mon compte".

Cosmo et tous ces magazines féminins, les magazines culinaires ou de jardin et de temps en temps science et vie que je pique à une copine car j'adore mais c'est un peu cher...

Un peu de tout. Pop rock surtout. Et aussi beaucoup de musique Corse (je suis de là-bas) genre I Muvrini, Canta U Pupulu Corsu...

Ah bah non je ne savais même pas que ça existait ça !!!

où vous habillez-vous?
N'importe tant que ça me plait (et que ça me va pffff) Oups! et que c'est pas trop cher !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ma NSP chérie je te cherche partout !!! Où es-tu ? Qui es-tu ?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:53:55 Sujet du message: Cherche NSP pour échanges cosmétiques BIO !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COSMETICO-BIO Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation