Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Recherche NSP pour partager Univers Créatif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lempicka

MessagePosté le: 11/04/2007 21:24:22 Sujet du message: Recherche NSP pour partager Univers Créatif Répondre en citant

Le partage avant tout donc allons-y...

Voici donc mon questionnaire :

quelle est votre situation familiale? J'ai 40 ans , Je suis mariée et j'ai trois grands enfants 22, 20 et 16 ans que j'ai eu très jeune.

pratiquez-vous une activité manuelle? Argile polymère, (ce que je pratique beaucoup en ce moment) perlage, tissage, broderie, couture, serviettage, décopatch etc...

quelles sont vos couleurs préférées? Marron dans toutes ses déclinaisons, prune, turquoise, rouge framboise, bordeaux.

quelle est votre matière préférée? Le lin, (je suis allergique sauf au lin et coton)

quels sont vos loisirs? De métier je suis infographiste designer, je fais beaucoup de graphisme, le sport c'est pas pour moi, je suis plutôt manuel alors j'adore coudre, je fais énormément de bijoux et accessoires, tissage amérindiens.

collectionnez-vous un objet quelconque? J'adore écrire dans mes carnets, alors les stylos, crayon et carnets sont mes collections j'en possède une quantité impressionnante.

quels sont vos goûts culinaires? Je suis un peu difficile donc pas facile de dire mes goûts si ce n'est que j'adore la cuisine italienne. Des pâtes j'en mangerai tous les jours si je pouvais.

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? J'adore les odeurs du pain d'épice, de la cannelle, du lys, du musk sous toute ses formes.

comment décorez-vous votre intérieur? Mon intérieur est assez ethnique de part mes origines et celle de mon mari, Portugal, Yémen, Algérie, Bénin, Italie. Beaucoup de voyage, on créé mon intérieur...

quels magazines lisez-vous? Beaucoup de magazine déco style M. claire pour le créatif, Arts Computer pour le Design graphisme...

quelle musique écoutez-vous? Variété Française et internationale, et beaucoup la musique de mes trois enfants des fois par obliagation...

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non

où vous habillez-vous? H&M, Zara, Antoine et Lili...

et toute autre information nécessaire pour vous faire gâter par votre NSP

Ce qui suit est juste à titre indicatif non pas un souhait juste pour définir mes goûts...

Je suis une mordue des ambiances intérieur, les matières, j'adore observer pour mieux créer... J'ai le souci du détail, étant la fille d'une couturière j'ai baigné dedans depuis toute jeune. J'aime faire les boutiques pour dénicher des idées...

J'aime le beau linge de maison en lin

J'adore les bougies, j'en ai partout chez moi avec mes senteurs préférées.

Les savons, les huiles de bain, les crèmes, je suis toujours fourrée chez BodyShop, étant allergique, je trouve ce que je veux là bas, comme ce que je trouve en pharmacie ça n'est pas remboursé par la sécu autant profiter des bonnes senteurs....

Les objets en bois..

Je suis une dingue des bigs sacs et chaussures, mon mari me menace sans cesse d'aller se placer sur le marché pour les mettres en vente... Le pire c'est que j'ai transmis ça à mes filles...

Sinon, j'aimerai beaucoup couvrir ma nsp de tout ce que je fais, comme je ne sais pas rester sans rien faire et que je ne m'écoute pas assez d'après mon medecin alors je crée soit assise sur mon canapé devant la télé ou dans mon atelier toute la sainte journée.

J'ai un site et un blog, les deux sont en construction eh oui je ne peux être à mes créas et au design. Vous pouvez quand même avoir un aperçu de ce que je fais en bijoux sur http://perlesetpolymere.free.fr et sur http://lempicka.canalblog.com des personnages, du tissage, des objets en argiles polymère. Les photos sont pas extra sur le blog je les ai prise en intérieur. J'ai repris toute une série en extérieur je vais tenter de refaire peau neuve.

Je réalise des pochons à bijoux et petits objets, trousse en tout genre (pour crayon, maquillage etc...) Trousse de toilette. Des carnets décorés en tissus et argiles polymère, il me reste à les uploader sur mon blog.

Voilà, je pense vous avoir livré une partie de moi.

A toi ma futur NSP,

je t'attends avec impatience.

Lempicka
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie et les couleurs. Sans couleur pas de vie.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/04/2007 21:24:22 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zabeth

MessagePosté le: 29/04/2007 06:05:58 Sujet du message: Recherche NSP pour partager Univers Créatif Répondre en citant

Crying or Very sad ben moi je voudrais bien je t'ai déjà envoyé un message mais rien à l'horizon
plein de points commun avec toi et je me retrouve un peu dans tout ça à trés vite alors j'attends avec impatience zabeth
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
ZABETH
http://zabeth84.canalblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:53:30 Sujet du message: Recherche NSP pour partager Univers Créatif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation