Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

je cherche ma nsp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sachemil

MessagePosté le: 16/04/2007 07:21:14 Sujet du message: je cherche ma nsp ! Répondre en citant

Bonjour,
je m'appelle emily , j’ai 31 ans .
Ma date anniversaire? : 10 novembre 1975
Situation familiale? : je suis mariee avec un enfant de 21 mois : sacha
Activité manuelle? : je commence la couture , sinon point de croix , collage et plein de petits bidouillages maison !
Couleurs préférées? : tous les roses , le blanc … et un peu le bleu pale et le vert anis .
Matière préférée? : coton , lin et jean … j’adore aussi la soie et le cachemire , madame se la pete un peu !! lol
Loisirs? : travailler de mes dix doigts , internet , lire ( mais je n’ai pas trop le temps avec p’tit loup !)
Collection? : non … mais je conserve un tas de petits objets coups de cœur qui ne serviront jamais …
Gouts culinaires? : la cuisine traditionnelle , le couscous , les fajitas , la raclette , le thé ( j’en bois des litres )… bref suis un peu gourmande ! je deteste le curry , les tripes et les epinards !
Odeur préférée (pour encens,produits pour le bain, bougies...)? : vanille , ylang ylang , musc, agrumes . je deteste les odeurs fleuries genre rose et lilas .
Décoration de mon intérieur? : fer forge , bois, du cuir … un melange de pleins d’objets que j’aime ! des tableaux naifs . (http://ode-rose.com/)
Magazines ?: mari claire , parents , et mag de loisirs creatifs .
Musique écoutée? : suis une grosse oreille … je peux tout ecouter excepte le rap et le jazz que je ne comprends pas !
Avez vous une liste de cdeaux en ligne? : non
Où vous habillez vous? :pas tres fidele a une marque … je me ballade ; ca me plait , j’achete …mais suis plus jean baskets , tee shirts petits bateaux que jupe fendue et talons aiguilles !!! Au grand regret de mon zom !
Ou habitez vous? : un village a 10 min d'une grande ville . dans un ptite maison .
Aimez vous les sucreries? : ben oui … qui n’aime pas !
Si oui quelles sont vos préférés? : tout ce qui est colore et pleins de colorants . avec un gros faible pour les cocobat et les tagada !
Saison préférée ?: le printemps
Style vestimentaire? : décontractée
En vrac j'aime : le thé , le fromage, les orchidées , les roses roses , les papillons , les echarpes , mon petit ange et rencontrer des gens nouveaux encore et encore !
J'aime pas : le foie , avoir froid en sortant de la douche , la pluie , mon patron ( mdr !), qu’on me repete qu’il faut vraiment que je passe mon permis !

Pour le blog , j’ai commence hier soir … alors j’attends un peu pour donner l’adresse !
Voila !
Publicité

MessagePosté le: 16/04/2007 07:21:14 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myrlou

MessagePosté le: 13/05/2007 13:01:33 Sujet du message: je cherche ma nsp ! Répondre en citant

tu veux de moa ???????????
Visiter le site web du posteur
Cedrus85

MessagePosté le: 15/03/2011 19:07:42 Sujet du message: je cherche ma nsp ! Répondre en citant

Recherches-tu toujours une NSP ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/11/2017 03:56:00 Sujet du message: je cherche ma nsp !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation