Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Moi aussi, j'aimerai une NSP .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COUSETTES
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Quilt_76

MessagePosté le: 24/04/2007 16:47:12 Sujet du message: Moi aussi, j'aimerai une NSP ..... Répondre en citant

J'ai eu 27 ans hier Embarassed et ce matin, je me suis dis, que j'aimerai bien encore un cadeau qu'on ne trouve pas en magasins : Une NSP Exclamation

Alors je me lance ! N'hésitez pas à aller voir mon blog Arrow http://chezmbm.canalblog.com/ .....

Quelle est votre situation familiale? En couple depuis 7 ans

Quelle est votre date d’anniversaire ? Le 23 avril 1980 (eh oui, j'ai pris 27 ans hier Crying or Very sad )

Avez-vous des animaux de compagnie ? 2 chats : Satanas Evil or Very Mad & Diabolo Twisted Evil et une Mme Hamster

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville (mais bientôt à la campagne, la maison va bientôt se construire à côté d'Evreux en Normandie)

En maison ou appartement ? En maison

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ? Je suis Assistante de Formation

Quelle est votre saison préférez ? ca peut paraître bizarre, mais j'adore l'hiver et les soirées en amoureux au coin du feu.... Embarassed

Pratiquez-vous une activité manuelle? La couture, le tricot, la broderie, le serviettage, le patchwork, les cosmétiques naturels... mais surtout la couture !

Quelles sont vos couleurs préférées? Gris, vieux rose, taupe, chocolat, noir, rouge... enfin je les aime toutes sauf peut-être le jaune, le orange et le violet...

Quelle est votre matière préférée? sans hésiter : le lin ! (j'ai grandit dans la capitale du lin, ça doit être ça!)

Quels sont vos loisirs? la couture, la lecture, la déco ...

Collectionnez-vous un objet quelconque? j'aime les poules (tissu, céramique, images....) et je collectionne les tissus (anciens ou modernes, toutes matières confondues)

Quels sont vos goûts culinaires? Mon repas préféré : Entrée : foie gras de canard - Plat : cuisse de canard confit & pommes de terre salardaises accompagné de vin blanc Smile - Dessert : bah pas de dessert vu ce que j'ai mangé avant !

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)? Odeurs épicées type gingerbread, les bougies Yankee candle, la lavande, le miel ...

Comment décorez-vous votre intérieur? Murs & mobilier : Noir et blanc et tous les accessoires de couleur : vert pour la cuisine, rouge pour le salon ...

Quels magazines lisez-vous? Marie Claire Idées, et des revues japonaises : cotton friend, cotton time, cotton paint...

Où vous habillez-vous? en fonction des coups de coeur : monoprix, camaïeu et pour les pantalons et les robes d'été, je les fais moi même en général (sauf en cas de coup de coeur) car de toute manière, je dois toujours tout reprendre alors je me fais du sur mesure Smile C chouette la couture

Alors à bientôt peut-être ... Confused
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 24/04/2007 16:47:12 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
latitebaleine

MessagePosté le: 27/05/2007 14:33:43 Sujet du message: Moi aussi, j'aimerai une NSP ..... Répondre en citant

Coucou,

J'aime beaucoup ce que tu fais, je suis allée faire un tit tour du côté de ton blog, en ce qui me concerne moi c'est Agnès, j'ai 26 ans bientôt, je suis infirmière et j'adore la couture, la broderie, le serviettage et les perles, j'aimerai me mettre à la fimo, voici l'adresse de mon blog où tu pourras trouver un lien vers le post de mon questionnaire : http://agnesloisirs.canalblog.com/

Latitebaleine
Quilt_76

MessagePosté le: 29/05/2007 17:22:23 Sujet du message: J'ai trouvé !! Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour vos visites ici, mais je viens de trouver ma NSP ! Okay

J'espère que vous trouverez rapidement la vôtre !

A bientôt, Sandrine (Quilt_76) http://chezmbm.canalblog.com
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/07/2018 13:23:34 Sujet du message: Moi aussi, j'aimerai une NSP .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> NSP COUSETTES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation