Index du Forum

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Je recherche une.. je crois que vous avez compris là^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
airingo

MessagePosté le: 25/04/2007 13:38:31 Sujet du message: Je recherche une.. je crois que vous avez compris là^^ Répondre en citant

Hillo!

Je m'appelle Anaëlle, j'ai 15ans et demi, et je cherche une NSP (ma première) d'environ mon âge habitant en France ou en Belgique pour échanger de petits (ou gros^^) colis.

quelle est votre situation familiale?
Je vis chez mes parents

pratiquez-vous une activité manuelle?
Le dessin, et un peu de cuisine (très peu hélas). Je compte me mettre au tricot pendant l'été

quelles sont vos couleurs préférées?
Le rose, le rouge, et le noir

quelle est votre matière préférée?
Toutes

quels sont vos loisirs?
Dessiner, passer des heures sur mon ordinateur^^

collectionnez-vous un objet quelconque?
Les bougies, les pandas

quels sont vos goûts culinaires?
Arf! Les crêpes, la pizza, les BONBONS, le chocolat, mais aussi la nourriture chinoise (nems & nouilles, mmh)

quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
La mûre, la framboise, et la canelle

comment décorez-vous votre intérieur?
Les murs de ma chambres sont rouge sombre, et mes meubles noirs ou couleur bois

quels magazines lisez-vous?
Rien à part quelques fanzines découvertes récemment

quelle musique écoutez-vous?
Le rock, la musique électronique, et la pop

avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Non

où vous habillez-vous?
Je vais à Pimkie ou Jennyfer pour éviter de me prendre la tête, mais je recherche des magasins du style skateur. J'aime les petites "conneries" de Claire's

j'aime?
Le dessin, l'ordinateur (surfer ou essayer de faire un site web convenable^^), mes amis, l'anglais, le Japon, écouter de la music, faire la folle, les étoiles, les motifs à pois, rayures, ou damier, les petits objets mignons qui ne servent pas à grand chose, la photo (je n'en fais pas, j'aime en voir)

je n'aime pas?
Le réveil, les cours, les cours de physique, l'hypocrisie

Je n'ai pas de blog actuellement
Voilà, j'espère avoir une réponse bientôt^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Souris, il n'y en aura jamais de trop*
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2007 13:38:31 Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucinette

MessagePosté le: 10/05/2007 14:02:14 Sujet du message: Je recherche une.. je crois que vous avez compris là^^ Répondre en citant

je m'appelle Lucie ,j'ai 14 ans
j'allais passer une annonce pour avoit une NSP mais j'ai trouvé ton message et si ce n'est pas trop tard j'aimerais echanger avec toi.
si tu veux tu peux me joindre a cette adresse :
lucinette007@hotmail.fr

voila mon questionnaire pour que tu en sache plus sur moi:

1. quelle est votre situation familiale? je vis chez mes parents
> 2. pratiquez-vous une activité manuelle? Bougies ,savons......un peu de tout sauf tricot et broderie.
> 3. quelles sont vos couleurs préférées?J'aime un peu tout mais surtout le rouge et le blanc
> 4. quelle est votre matière préférée? j'en aime beaucoup........
> 5. quels sont vos loisirs?Je fais de la danse , j'adore l'ordi ,la brico,......
> 6. collectionnez-vous un objet quelconque? nan pas vraiment.j'ai quand meme pas mal de petites statuettes d'animaux mais on ne peut pas appeler sa une collec'.
> 7. quels sont vos goûts culinaires? j'aime tout les sortes de cuisine sauf la chinoise que je desteste.ma preferée je crois que c'est la mediterraneene
> 8. quelle est votre odeur préférée :j'adore les parfums de fruits et les parfums acidulés
> 9. comment décorez-vous votre intérieur?ba comme je vis chez mes parents c'est pas moi qui choisis la deco mais dans ma chambre c'est plutot une deco colorée et claire.
> 10. quels magazines lisez-vous? je lis pas grand chose.avant j'adorais un magazine"lolie" mais malheuresement sa c'est arreter.
> 11. quelle musique écoutez-vous? j'ecoute plutot du r'n'b et superbus
> 12. avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)? Non
> où vous habillez-vous? un peu partout.....
Sweetellya

MessagePosté le: 03/09/2007 18:00:12 Sujet du message: Je recherche une.. je crois que vous avez compris là^^ Répondre en citant

Wah Anaëlle, si tu cherches toujousr une Nsp, je suis partante !
Nous avons pas mal de points communs : vas voir mon questionnaires et puis fais moi signe ! Wink
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sweet' recherche désespérément une zentille NSP...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2018 16:59:10 Sujet du message: Je recherche une.. je crois que vous avez compris là^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Index du Forum -> Je veux une NSP - I want my NSP -> JE CHERCHE UNE NSP - I AM LOOKING FOR A NSP Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation